11 décembre 2006

Mensajeros de la Paz dans Second Life

Mensajeros de la Paz (Messagers de la Paix) est une association humanitaire d'origine espagnole, qui aide les enfants abandonnés et les jeunes sans famille à disposer d'un logement. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, vous pouvez vous rendre directement sur leur site Internet.

Mensajeros de la Paz utilise aussi Second Life pour toucher les gens et faire passer son message : "aidez un enfant à avoir une seconde chance dans sa première vie". C'est ainsi que, depuis le 16 novembre 2006, un jeune sans foyer du nom de MensajerosDeLaPaz Jubilee y est présent. Quand il est en ligne, il se trouve généralement à NBC 4 et vos dons sont toujours les bienvenus.




Vous pouvez aussi visualiser sur YouTube une très belle vidéo illustrant sa présence dans Second Life.

1 commentaire:

gromike a dit…

je reviens sur le billet précédent,
bravo de citer un exemple connu comme paypal, je me rappel de cet épisode et les même qui se foutent de moi sur SL, avaient ce même discours sur paypal et d'autres.
Croire qu'un BIG peut prendre une position parce qu'il a la manne financiere est un leurre, le first mover avec ses + et ses - s'impose lorsque ces grands vaisseaux doivent amorcer le tournant.(idem sur les technos rustines qui prennent la place des grands projets annoncés comme des révolutions qui finalement ne sortent pas)

message personnel: un résident SL est venu me voir suite au message concernant ma tr909, je ne me rappel plus de son nom et difficile de le retrouver dans mes stats slstats.
il peut me recontacter par contre comme je lui ai signalé je n'ai pas les droits sur cette boite à rythme conçus à Detroit :-)