24 décembre 2006

Faire du deltaplane dans Second Life

Dans une vie antérieure, j'ai pratiqué le vol libre, mais cette expérience s'était arrêtée brutalement après un "bel" accident. Il était donc temps d'essayer à nouveau dans Second Life, même si nous n'avons pas besoin de tout cela puisque nous pouvons voler librement.

Je me suis donc acheté un deltaplane virtuel auprès de Apotheus Silverman (149 L$ chez SL Exchange). Et j'ai fait mes premiers essais au-dessus de Svarga et de Terminus. Je ne maîtrise pas encore tout cela très bien: j'en suis quitte pour quelques belles chutes mais, dans Second Life, on ne se fait jamais trop mal.


1 commentaire:

Webster a dit…

Terminus est mon QG (je suis membre également) - et j'adore y faire de longs vols à toute vitesse - quelle différence avec le Delta ? puisque nous pouvons tous voler ?