21 décembre 2006

Mensajeros de la Paz dans Second Life (2)

Je me permets de traduire en français ce message que j'ai reçu de l'agence Arnoldfuel ce mardi 19 décembre 2006 sur l'opération menée par l'association Mensajeros de la Paz dans Second Life.

"Second Life a procuré l'éducation et la santé à un enfant -

En moins de deux semaines, la présence de l'association espagnole Mensajeros de la Paz avec un enfant virtuel sans domicile a permis de collecter suffisamment d'argent pour parrainer un enfant. Le montant reçu est plus que suffisant pour maintenir la santé et l'éducation d'un enfant pendant un mois entier.

Il se trouve que la présence de l'enfant a été évoquée dans plusieurs blogs et sites Internet connus, ce qui a généré des visites vers la vidéo (YouTube) et le site Web, ainsi que des commentaires de soutien.

L'enfant sans domicile est contrôlé par des volontaires et s'appelle MensajerosDeLaPaz Jubilee. Il peut être contacté dans Second Life et il sera heureux de parler de la situation des enfants et de la façon dont on peut les aider. Compte tenu des résultats obtenus, l'opération [dans Second Life] va être poursuivie.

Mensajeros de la Paz souhaite remercier tous ceux qui nous ont aidés et, avec votre soutien, nous serons capables de parrainer beaucoup d'autres enfants."

2 commentaires:

Nessy a dit…

formidable ! je vais en parler sur mon blog, mais en ce moment je perds beaucoup de temps en exploration ;)
merci d'être passé me voir au Fond du Lac. Mon pseudo sur SL est Nessy Lupino.

NatachaQS a dit…

Merci de suivre cette association pour nous tous, leur expérience est intéressante. Je suis débutante dans SL et ce qui m'intéresse ce sont les initiatives originales et différentes fondées notamment sur la collaboration et les échanges culturels. Il est étonnant de voir à quel point, l'argent est si présent dans SL. Mon pseudo Natacha Salomon (humains-associes.org)