03 janvier 2008

Twinity : un stade gigantesque

Dans Twinity, il existe un stade gigantesque, construit par les équipes de Metaversum et prévu, semble-t-il, pour de futurs grands événements, des concerts et des matches. Il porte le nom de Metaversum Arena.



Dans Second Life, des stades existent aussi mais, pour des raisons techniques, il n'est pas possible d'y rassembler beaucoup de monde... A voir si Twinity pourra faire mieux. C'est probable. Mais, aujourd'hui, le risque n'est pas bien grand, compte tenu du petit nombre de personnes participant effectivement aux tests.

3 commentaires:

Géd a dit…

Bon Twinity c'est quand même un peu tristounet, tu ne trouves pas?
On est enfermé dans des espaces clos, sans possibilité de sortir autre que la téléportation dans d'autres endroits clos d'où on ne peut sortir qu'en se téléportant, etc.
Ou alors en s'échappant comme des prisonniers épris de liberté comme tu l'as fait en empilant des meubles...
Moi j'ai essayé un moment mais je me suis vite lassée, je n'arrivais pas à positionner correctement mon mobilier, et de plus un autre avatar est arrivé en me demandant ce que je fabriquais à entasser des meubles de salle de bain dans le jardin contre le mur!
Et puis les contrôles caméra ne sont pas terribles non plus...quand on est habitué à Second Life ça calme...
Mais je suis quand même intéressée par ce stade, où est-ce qu'on peut le voir? Faut-il s'évader de son appartement pour avoir des chances de le visiter?
C'est peut-être le stade oral de Twinity, avant le suivant...(ça tomberait bien, Twinity c'est un peu ch...)
Bon c'est allemand, ceci explique peut-être cela, pourtant les allemands savent s'amuser quand ils veulent, là je comprends pas trop.
Bises xxooxx

Géd a dit…

Oh j'ai oublié!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE ET A TOI WANGXIANG EN PARTICULIER:))

Continue à explorer les mondes virtuels, j'essaie de faire de même mais je reste un peu à la traine...

Wangxiang Tuxing a dit…

Bonne année 2008 à toi, Sofian.

Si tu veux visiter le stade en question, il suffit de se rendre au lieu appelé "Metaversum Arena" accessible comme les autres "appartements" depuis le lobby.

Ne dis que tu es à la traîne avec les mondes virtuels, tu expérimentes beaucoup. J'ai vu par exemple que tu te promènes aussi dans There, où je ne suis allé qu'une ou deux fois il y a plusieurs mois déjà et n'y suis plus retourné...