04 janvier 2007

Le projet Dune dans Second Life

LemonYellow Oxide a acquis une région de Second Life pour recréer l'environnement de Dune de Frank Herbert, ainsi que celui du film correspondant par David Lynch. Un forum spécial a été créé à cet effet. Toute personne intéressée peut rejoindre gratuitement le groupe "The Dune Project" pour participer à ce projet démarré en novembre 2006.

Je me suis rendu sur l'île Lemon Yellow, qui est encore en cours d'aménagement. Mais il y a déjà des choses intéressantes à voir. Cela mérite au moins une visite. Et plus, bien entendu, si l'on est passionné par Dune...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

les 2 petits personnages rencontrés sont trés rigolos, bientôt du Role play Dune

Webster a dit…

Génial ! merci Wang, c'est exactement le genre de truc que je cherche depuis qq jours.
Je m'étais rendue sur une région, pour Substance D de K Dick et j'étais déçue, ce n'était que la promo du film...
Et Jurassik Park sur SL, ça me plairait beaucoup également.;-)
Je fonce voir Dune.