28 janvier 2007

Second Life : une journée bien remplie

Un joli crépuscule dans Second Life... Sur Penglai, la journée a été consacrée aux premiers travaux de formation du terrain et à quelques plantations. L'endroit commence à être un peu moins désertique. J'ai aussi créé un îlot auquel j'ai donné le nom de "Fangzhang Island".


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca donne envie de visiter...

Nfren Barth a dit…

Très sympa ton blog.
Je suis allé voir KULA hier avec des amies grâce à toi, je ne le regrette vraiment pas.
Je vais continuer à visiter en m'inspirant de ton blog.
Merci !
Nfren Barth

Unknown a dit…

Je me suis permis d'aller voir un peu plus tard
après le coucher du soleil.
Le rendu de nuit est loin d'être important mais j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser. ;-)

Webster a dit…

c'est un vrai havre de paix.
ça fait un bien fou ...