27 mai 2007

Blue Horizon : un parc d'activités virtuel

New Business Horizons vient de créer un parc d'activités virtuel "Blue Horizon" dont l'objectif est de permettre aux sociétés de faire rapidement et à moindre coût leur entrée dans Second Life. Comme dans le monde réel, un tel parc permet aux sociétés participantes de bénéficier d'une infrastructure et de services communs. Des espaces d'échanges et de détente, ainsi que des événements réguliers, sont également prévus.




Cette initiative est à mettre au crédit de trois personnes provenant chacune d'un pays différent - Doctor Hickman (Grande-Bretagne), Misacha Vaughan(Québec, Canada) et Candy Tripp (USA) - ce qui permet d'accommoder des cultures et des langues différentes. Voilà un projet qui démontre une fois de plus, s'il en était encore besoin, le "bouillonnement" entrepreneurial dont Second Life fait l'objet.

2 commentaires:

Wangxiang Tuxing a dit…

Misacha me signale que Candy Tripp ne fait plus partie de l'équipe de New Business Horizons. Pour toute question marketing, il convient désormais de s'adresser à Nosha Dalgleish (USA).

Jean-Christophe a dit…

Un peu déçu que les résidents ne soient pas autorisés à utiliser la commande "fly" sur ce land...