24 novembre 2006

Second Life : l'île des rêves de Jonny Baldwin

Cette île fantastique située à Bora Bora a été conçue et en grande partie construite par Jonny Baldwin. Elle s'appelle "Isle of Dreams" (île des rêves) et elle est sous-titrée : "Dreams do come to to those who let them in...". Les rêves arrivent à ceux qui les laissent venir...



Par delà les constructions grandioses et l'atmosphère féérique, j'apprécie tout particulièrement le poisson monstrueux de Forseti Svarog, le dragon de Sia Sunchaser, les palmiers de Baron Grayson, les cristaux de Daryth Kennedy et le palais néo-romain de Kinsey Livingston.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça a l'air sympa. Je découvre Second Life et quand je vois les magnifiques création de certaines personnes, ça me donne vraiment envie d'aller m'y ballader.
Mais une question: comment fais-tu pour trouver tous ces endroits ?

Wangxiang Tuxing a dit…

J'ai sur mon Netvibes une page dédiée "Second Life" avec les flux RSS des principaux blogs et sites Internet qui parlent de Second Life. Il y a aussi blogHUD, qui est un outil de blog interne à Second Life et qui permet "d'écouter" ce qui se dit sur les endroits intéressants à visiter.