15 décembre 2007

Mes premiers pas dans Twinity

J'ai reçu mon invitation à participer aux tests de Twinity et j'en ai profité pour y faire mes premiers pas. L'inscription est très simple et le téléchargement du fichier de 121,33 MB est rapide avec FlashGet. L'accès se fait par une carte du monde : on nous demande de choisir un lieu et un type de résidence. Je choisis une résidence "minimaliste" avec accès public (je suppose que cela permet les visites) située à Beijing en Chine.


Voici la naissance.


La modification de l'apparence se fait par les fonctions habituelles mais, point intéressant, il est également possible de générer son visage à partir de photographies. La monnaie est le Global et tout nouveau résident reçoit (au moins pour le moment) un crédit de 100 Globals à son arrivée.



On peut se déplacer en utilisant les flèches du clavier. Je fais donc - maladroitement - un premier tour du propriétaire.



C'est tout pour aujourd'hui. Je vous ferai part de mes expériences et de mes découvertes dans ce nouveau monde virtuel à l'européenne.

5 commentaires:

Forest a dit…

J'y étais aussi !
Ca change, hein ?

Wangxiang Tuxing a dit…

Très prometteur, très sérieux. L'Europe arrive.

Linden Lab va devoir se bouger sérieusement et, apparemment, c'est ce qui est en train de se passer. J'aime bien HiPiHi aussi. A voir s'il vont mettre en place les bons modèles économiques...

André a dit…

Bonjour Wangxiang,

Twinity est-il multi-plateformes (PC, Mac et Linux) ?

Je viens de postuler pour devenir membre. J'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt :-)

Wangxiang Tuxing a dit…

Pour le moment, Windows XP ou Vista.
Internet Explorer 6.0 ou Mozilla Firefox 1.5 (ou versions ultérieures).

wildo a dit…

Dommage, si j'avais eu un macbook pro j'aurai pu lancer windows, mon pwbk alu est pas assez costaud ...