23 avril 2007

Second Life : une nouvelle espèce animale sur Terminus

Luciftias Neurocam, spécialiste bien connu de vie artificielle dans Second Life, vient d'installer une nouvelle espèce animale "intelligente" dans la région de Terminus. Il s'agit du "rapace de grille" (gridraptor) qui se nourrit de "poux de grille" (gridlouses) présents depuis longtemps dans cet endroit.




Le "rapace de grille" semble coloniser d'abord les régions élevées de Terminus mais descend peu à peu vers les plaines.

3 commentaires:

Mascottus Phlox a dit…

Une petite remarque: Terminus est en train de se colorer. Finie faune et flore aux tons verts et marrons, il semble qu'on passe à une autre étape. Est-ce que cela va permettre d'attirer plus de Emmett Brown et Clara Clayton SLiens?

En tout cas, l'introduction de ce gridraptor est sans doute une petite révolution sur Terminus. Je ne serai pas étonné que, bientôt, un autre prédateur vienne chasser ce gridraptor pour limiter son expansion.

Enfin, dernière remarque: je me suis aperçu qu'un mur séparait maintenant les eaux de Terminus et Gaïa, a priori pour bloquer la dispersion des flotteur-parapluie qui venaient déranger les noobs pendant leur apprentissage de la vie SLienne. C'est le signe d'une bonne implantation de l'espèce, non? :)

Wangxiang Tuxing a dit…

Quand on pourra "fusionner" le résultat des travaux de vie artificielle d'un Luciftias Neurocam, les scripts d'animation d'un Cloud Insoo et la qualité de réalisation d'une Julia Hathor par exemple, on aura des animaux absolument extraordinaires ...

Wildo a dit…

Super fan de Terminus depuis ses débuts, je reste un peu sur ma faim avec ce raptor un peu trop tamagoshi à mon goût;-)
Le style Précambrien des premières espèces ma plaisait plus.