05 avril 2007

Second Life : quelques animaux intéressants

Voici quelques-uns des animaux installés sur Penglai, parmi beaucoup d'autres :

- Onagadari, variété japonaise de coq, qui chante à l'aurore (et aussi à heures fixes); il s'agit d'une création de IZOU Roo;


- les colibris de Jake Cellardoor dans ses deux variétés, bleue et verte;



- les machaons de Julia Hathor;


- l'écureuil animé de Cloud Insoo;


- le renard de Julia Hathor;


-et la chouette intelligente de Kant Usitnov.


Merci à tous ces créateurs qui permettent à l'île de Penglai de devenir progressivement un lieu de retour sur soi. Un endroit où, littéralement, on peut se ressourcer...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De jolies captures d'écrans. Connaissez-vous la surl ? J'ai essayé Penglai dans le moteur de recherche de Secondlife sans succés.

Bonne journée,

Wangxiang Tuxing a dit…

Laurent Rathle, ce nom (celui de la "vie réelle" ?) est inutilisable pour moi. Quel est votre nom SL ?

Anonyme a dit…

Mais c'est mon papillon machaon que j'ai fais moi !
Zut alors, on m'en a piqué la maternité :(

Kikof Wei

Wangxiang Tuxing a dit…

Je doute que Julia Hathor ait pu faire une chose pareille... Rien ne ressemble plus à un machaon qu'un autre machaon :)

L'ensemble est proposé sur SL Exchange (http://www.slexchange.com/modules.php?name=Marketplace&file=item&ItemID=129467)
et est également visible dans le jardin de Julia Hathor à Shadow Brook 188,76.