10 février 2007

De nouvelles espèces sur Terminus

Aujourd'hui, je bénéficie d'un jour de repos à Pékin dans la vie réelle... Mais après les habituelles visites au "marché aux voleurs" (Panjiayuan Market) et à la "Beijing Curio City", ainsi qu'une promenade sous le soleil de la Wangfujing, je suis parti dans Second Life faire un tour sur Terminus.

Par rapport à novembre 2006 (cf. billet sur le sujet), plusieurs espèces ont disparu de l'endroit mais d'autres fait leur apparition. Parmi les nouveautés, il faut mentionner l'oiseau de grille ("Gridbird") créé par Luciftias Neurocam et le champignon ("Toadstool") de Arachnid Baxter. On peut aussi se procurer la "fleur-canon" ("Cannon Flower") pour 150 L$.




Il est possible effectuer des donations à l'Ecosystem Working Group pour permettre à ce groupe de continuer à louer le terrain où se déroulent ses expériences de vie artificielle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Wangxiang,
J'ai lu sur ton dernier post que tu etais a Pekin. Si tu es encore la en debut de semaine fais moi signe si tu as du temps pour un cafe et discuter un peu de communautes en ligne.
Mon tel: +86 1371 880 3321
Benjamin [a][t] plus8star.com
www.plus8star.com
www.mobilemonday.cn

Anonyme a dit…

Second-life sera cet après-midi, pendant une heure le sujet de l'émission "du grain à moudre", sur France Culture:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/grain/fiche.php?diffusion_id=49819&pg=avenir