05 avril 2008

Un billet écrit depuis Twinity

Ceci est mon premier billet écrit depuis Twinity. Et je rajoute aussi une photographie.

blogger in Twinity

Je n'ai pas pu insérer cette photographie directement avec l'outil d'ajout de Blogger. Il m'a fallu copier le code HTML depuis Flickr...

3 commentaires:

Wangxiang Tuxing a dit…

Ainsi que je l'ai écrit dans le billet, je n'ai pas pu me servir de l'outil d'ajout d'images de Blogger au sein de Twinity. Pour écrire l'ensemble du billet depuis Twinity, il m'a fallu copier/coller le code HTML de la photographie stockée sous Flickr...

Mais l'ensemble du billet, photo comprise, a bien été rédigé depuis Twinity. Ceci dit, ce n'est pas vraiment pratique :)

Anonyme a dit…

Wangxiang, tu veux bien dire que les champs de saisie sont actifs sur le mur pris ici en photo ?

Cordialement,

Hugobiwan

Wangxiang Tuxing a dit…

Oui, Hugo, les champs de saisie sont actifs "sur le mur" dans Twinity ;)