28 septembre 2007

Keytrade dans Second Life

Il y a environ 3 ans, je me souviens d'avoir assisté à une très intéressante présentation de Jean-Guillaume Zurstrassen, alors CEO de Keytrade, lors d'un congrès de l'EFMA. C'était à Barcelone, je crois. Il nous avait exposé son plan de développement pour faire passer Keytrade d'une activité de courtier en ligne à celle de banque à part entière. C'était innovant à l'époque. Depuis, d'autres courtiers en ligne comme Boursorama ont suivi le même chemin.

Les temps et les gens ont changé. Mais l'innovation est manifestement restée une valeur de Keytrade : leur arrivée dans Second Life le prouve. Pour le reste, je ne veux pas répéter ce que dit Stéphane Bayle sur Second Life Business Review car je suis d'accord avec la plupart de ses commentaires.

Je laisse ici quelques photographies, dont celle de Paco Zagato (bluepill GROUP) avec qui j'ai pu m'entretenir quelques instants.




Aucun commentaire: