17 septembre 2007

De l'information sur HiPiHi

Pour ceux qui s'intéressent à HiPiHi, ne lisent pas le chinois mais comprennent l'anglais, voici quelques références peut-être utiles :

- les pages en anglais du forum offficiel de HiPiHi (Overseas Zone);
- le groupe Google HiPiHi;
- le forum de Idea Shape Studios;
- wiki sur HiPiHi.

Un grand merci à SuezanneC Baskerville (nom Second Life) ou SuezanneCB (nom HiPiHi), qui est à l'origine de plusieurs de ces initiatives et qui est très active sur tous les forums.

4 commentaires:

Slwriter a dit…

Salut !

Pardon pour ce commentaire qui n'a pas grand chose à voir avec ce post. J'aurais voulu savoir si tu connaissais de sgroupes qui organisent des rencontres "réeelles" entre joueurs de second life ?

Wangxiang Tuxing a dit…

Cela existe peut-être mais, comme je fais une nette séparation entre vies réelles et vies virtuelles, je ne me suis jamais intéressé au sujet.

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vien de télécharger hipihi mais impossible de l'installer lors du clic sur l'icone executable rien ne se passe.
Avez vous une solution?
j'ai un pc assé puissant et suis sour windows xp familliale
et la version hihihi:HiPiHi World 天工造物_30014_sp1 Installation
merci de bien vouloir m'aider
Sascha

Wangxiang Tuxing a dit…

Bonjour Sasha,

Je comprends que vous avez téléchargé le fichier d'installation sur votre disque dur mais que vous ne pouvez pas l'exécuter ?

Le téléchargement s'est-il fait correctement ? C'est un fichier de 48 Mo (vérifier sa taille sur votre disque) et le temps de téléchargement est long - plusieurs dizaines de minutes... Il a pu y avoir un problème (cela arrive souvent); mon conseil serait de refaire le téléchargement du fichier d'installation.