21 novembre 2007

HiPiHi : une version en langue anglaise

Grande nouvelle ! Une interface de test (partiellement) traduite en anglais est désormais téléchargeable sur le forum HiPiHi (ici). Bien que son nom (HiPiHi_world_30014_sp2) soit identique à celui de la version chinoise disponible sur la page d'accueil du site HiPiHi, elle est bien différente (fichier de 50 MB au lieu de 48,6 MB). Suivre les indications données sur le forum.



Cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir et vérifier que les écrans sont bien en anglais ! Tout n'est pas parfait mais c'est un très bon début.

3 commentaires:

Sofian a dit…

Comme je l'ai déjà dit (avec un commentaire) à Daneel le chargement des pages vers Hipihi ne mène nulle part, ça transfère pendant d'interminables minutes mais rien de concret au final...
Y-a-t'il actuellement un problème avec le site Hipihi?
Les autorités chinoises feraient-elles de la censure vis-à-vis des occidentaux cherchant à les envahir virtuellement...?
Je suis perplexe, mais j'insiste car je suis curieuse;)

Wangxiang Tuxing a dit…

Si tu es curieuse, tu trouveras certainement la solution à ton problème... qui ne tient ni aux autorités chinoises, ni aux autorités françaises :-)

Il faut lire la documentation HiPiHi en anglais avec soin. Daneel a donné de très bons conseils sur son blog. Pour t'aider, il y a aussi le forum HiPiHi en anglais (http://forums.hipihi.com/forum-index-68.html).

HiPiHi est en version beta, tout n'est donc pas parfait...

Sofian a dit…

Merci de me répondre si vite:)
Je veux bien lire la documentation, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la charger, comme tout le reste qui a rapport avec Hipihi.
La seule chose que j'ai réussie, c'est de charger l'application en chinois, j'ai donc l'écran d'accueil en chinois, je teste au hasard les différents liens et là non plus rien ne marche, les pages se chargent éternellement sans rien donner...
Je vais quand même insister.
En cas de problème j'appelerai la hot-line chinoise, bon d'abord il faudra que j'apprenne le chinois, mais ça doit pas être plus difficile que d'utiliser Hipihi;)