18 juillet 2008

Une nouvelle version de uWorld

uWorld vient de mettre en ligne une nouvelle version (1.20e) mais je ne peux pas me connecter avec mon identifiant habituel. Ceci dit, je ne suis pas le seul puisque Sue Baskerville (SuezanneCB) a eu exactement les mêmes problèmes ; Akira Gonaikawa (ak Yip) n'a pas eu plus de réussite et a exprimé sa mauvaise surprise via Twitter.

Néanmoins, il est quand même possible de se connecter à uWorld en "invité", ce que je n'ai pas manqué de faire, ainsi que ak Yip qui a publié quelques photographies de son excusion sur facebook. En ce qui me concerne, voici les images que j'ai ramenées de cette promenade.






3 commentaires:

laurine a dit…

C'est bien mais comment faire si on c'est pas lire le chinois?

Wangxiang Tuxing a dit…

Tu télécharges le logiciel depuis le site uWorld (il faut choisir la version complète 1.20e et non le patch - ceci est assez facile puisque c'est le plus gros fichier des deux que te sont proposés au téléchargement) et tu l'installes.

Ensuite, depuis le bureau, tu démarres uWorld. Lorsque l'écran de connexion apparaît, tu cliques sur le bouton allongé qui se trouve juste au-dessous du gros bouton carré de login. Et tu confirmes.

Tu y es.

laurine a dit…

merci :) (mais c'est toujours en chinois dedans et j'ai du mal ^^)