09 août 2008

Téléportations de Second Life vers OpenSim


Je suis membre des gridnautes et j'ai réussi à effectuer hier, pour la première fois, des téléportations de Second Life vers OpenSim, ainsi que des téléportations d'une grille OpenSim à une autre. Le détail du programme "Open Grid Public Beta" est disponible ici. Une liste des grilles OpenSim publiques participant au programme se trouve . Tout ceci n'est encore qu'expérimental mais c'est distrayant et, sans doute, prometteur.

Second Life (région vaak)



OpenSim Ugotrade


OpenSim BlueWall


OpenSim Douggles Hangout


OpenSim Gridrock


Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à effectuer une téléportation depuis Second Life vers ma région privée (Standalone OpenSim) mais des discussions avec d'autres gridnautes m'indiquent que je ne suis pas seul à avoir ce problème.

Au cours de mes pérégrinations dans ces mondes parallèles, j'ai eu la bonne surprise de rencontrer Julius Balogh, autre gridnaute francophone.

2 commentaires:

Unknown a dit…

La possibilité de te téléporter vers ta région privée dépend seulement d'un "rebuild" de ton OpenSim avec le patch OGP. Je ne vois pas d'autres freins. Ai-je manqué quelque chose ?

Wangxiang Tuxing a dit…

Mon OpenSim Standalone est bien "patchée OGP"...

As-tu réussi de ton côté ?